Forum Les mots du deuil

Comprendre et vivre son deuil => Discussions Générales => Discussion démarrée par: MarC6 le 22 Mai 2026 à 09:41:45

Titre: je n'arrive pas à faire mon deuil
Posté par: MarC6 le 22 Mai 2026 à 09:41:45
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je m'appelle Marc et j'ai 34 ans. Cela fait 10 ans que j'ai perdu ma mère. Pour moi, le temps ne résout pas tout : plus les années passent, plus ma maman me manque. Je rêve d'elle presque toutes les nuits... Je ne sais pas quoi faire, je meurs de chagrin. Comment faire, s'il vous plaît ?