Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je m'appelle Marc et j'ai 34 ans. Cela fait 10 ans que j'ai perdu ma mère. Pour moi, le temps ne résout pas tout : plus les années passent, plus ma maman me manque. Je rêve d'elle presque toutes les nuits... Je ne sais pas quoi faire, je meurs de chagrin. Comment faire, s'il vous plaît ?