Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

À lire aussi sur Les Mots du Deuil

Perdre son conjoint : traverser le deuil après le décès de votre mari ou femme

Témoignages, étapes et ressources concrètes pour vivre après la perte de son conjoint.

rôle du forum pour nous c'est quoi

Démarré par qiguan, 29 Août 2014 à 09:36:40

« précédent - suivant »

did

pour ma part , je me retrouve seul apres presque 4 ans de combat avec<ma bien aimée et nous nous sommes tellemment isolée en 4 ans  pour ne pas géné indirectemenous etions aussi pudiquent les autres face a la maladie . nous etions aussi pudique  face a cette maladie qu'est le crabe devastateur. depuis presque 4mois ce forum est ma boué de sauvetage  , je peux parler , ecrire ce que je ressent et je me sent beaucoup moins seul , c est le seul endroit avec mes eances de psy ou je peut parler , pleurer mes emmotions et mes ressenties .
merci a vous pour nos dialogues et vos reponses .
prenez soin de vous .
je suis mort avec elle

did

pour ma part , je me retrouve seul apres presque 4 ans de combat avec<ma bien aimée et nous nous sommes tellemment isolée en 4 ans  pour ne pas géné indirectement les autres face a la maladie . nous etions aussi pudique  face a cette maladie qu'est le crabe devastateur. depuis presque 4mois ce forum est ma boué de sauvetage  , je peux parler , ecrire ce que je ressent et je me sent beaucoup moins seul , c est le seul endroit avec mes eances de psy ou je peut parler , pleurer mes emmotions et mes ressenties .
merci a vous pour nos dialogues et vos reponses .
prenez soin de vous .
je suis mort avec elle