Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Mon cœur brisé

Démarré par Amielle2014, 18 Mars 2016 à 20:20:32

« précédent - suivant »

arfaca

Ce deuil est tellement personnel et viscéral, impossible de l expliquer  à  l entourage même si ils sont prêts à  nous épauler.Se plaindre de cette douleur de ce manque de cette vie qui n en est plus une devient difficile avec le temps.Les autres pensent qu on exagère et qu on ne fait pas l effort de s en sortir. ..mais s il savait tous ces efforts quotidiens pour paraitre. ....tu le dis pitchounette personne ne parle plus de lui ....ça me fait trop mal, c est un mal supplémentaire au manque
Heureusement vous vous savez, vous me comprenez vous m aider à affronter chaque jour. .Mon amour vous serait très reconnaissant de prendre un peu soin de moi.
Merci

cdi

oui je suis d accord avec toi arfaca, mais je vois au college pour ma fille de 12 ans qui est devenu  instable qui pertube les cours car elle a se besoin de s'exprimer , elle a refais des cauchemar pour les 1 an de son papa ,pour beaucoup d entre eux une fois enterrer il faut passer à autre chose ,certe pour eux mais nous elle sait arrêté à cette date et on ne fais que survoler cette vie qu on a pas choisie courage  je pense fort à vous