Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Un vide sans elle

Démarré par Ced65, 26 Novembre 2023 à 11:44:38

« précédent - suivant »

Ced65

Bonjour à tous et merci pour vos messages, qui me font du bien.

Pour l'instant je ne me sent pas d'aller a un groupe de parole, le forum et vos messages m'aide pour l'instant suffisamment pour tenir le coup. 

did

bonjour cédric  , ma compagne aussi est partie le 25 novembre d'un cancer avec un combat de chaque jour de plus de trois ans  , je comprend tout a fait ce que tu ressent  , nous avions 12 ans de vie commune sans être marié non plus  , mais ce n'est pas le papier qui fait le niveau d'amour , de tendresse et de passion . nous avions tellement de projets pour l'après maladie  , la convalescence que ça devient une torture d'y penser . pour ma part pour le moment je suis comme toi et je ne peut que te comprendre et compatit a ta grande douleur  , je ne peut pas encore te dire ou te conseiller pour aller mieux car moi même je suis au fond du trou .mais avec tout les témoignages qu'il y a sur ce forum  , j'ai quand même un petit espoir de revoir parfois des petit rayons de soleil , même si rien ne sera plus jamais comme avant . que dire de plus que de prendre soin de toi , de ne pas te laisser aller  et je pense que c'est ce qu'elles auraient voulue.
Cordialement.
Denis
je suis mort avec elle