Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

La mort de mon oncle quand j'avais à peine 4 ans , je n'arrive pas a le supporté

Démarré par Brendaa, 20 Janvier 2016 à 16:31:03

« précédent - suivant »

Brendaa

Bonjour , je mappelle brenda , j'ai 15 ans , il y a 11 ans mon oncle est décédé d'un accidents de voiture .
Depuis 2 ans , je me sens mal , j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas je sens que j'en ai besoins mais rien ne sort .
Il me manque comme pas possible , quand j'étais petite ma mère me disait de faire signe au étoile dans le ciel et qu'il me voyait , quand je regarde les étoiles j'espère de toute mes forces qu'il me vois . Chez nous , gitan , le deuil est difficile .
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose , pourriez vous m'aider ?
Pourquoi il me manque tant pr que je n'avais que 4 ans ce jours là ?
Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes à mes amis ou à la famille , je garde tout pour moi mais en ce moment ma tristesse se transforme en haune envers tout le monde ...Aidez moi , s'il vous plaît ..?

Beau418

Citation de: Brendaa le 20 Janvier 2016 à 16:31:03
Bonjour , je mappelle brenda , j'ai 15 ans , il y a 11 ans mon oncle est décédé d'un accidents de voiture .
Depuis 2 ans , je me sens mal , j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas je sens que j'en ai besoins mais rien ne sort .
Il me manque comme pas possible , quand j'étais petite ma mère me disait de faire signe au étoile dans le ciel et qu'il me voyait , quand je regarde les étoiles j'espère de toute mes forces qu'il me vois . Chez nous , gitan , le deuil est difficile .
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose , pourriez vous m'aider ?
Pourquoi il me manque tant pr que je n'avais que 4 ans ce jours là ?
Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes à mes amis ou à la famille , je garde tout pour moi mais en ce moment ma tristesse se transforme en haune envers tout le monde ...Aidez moi , s'il vous plaît ..?

Bonoir Brenda ,
j'éspère que ma petite réponse va vous soulager un peu .
Franchement ça me dépasse  un peu , vous n'arrivez pas à avaler ce dernier , à mon avis il vaut mieux consulter un vraie psychologue pour dérminer pourquoi cet oncle est important pour vous ,vous n'arrivez pas à avaler , vous n'arrivez pas à pleurer ..................etc .
Je réspècte beaucoup ce blokage car vous êtes un être humain , on a ous des faiblesses .

Respectueusement .
Raouf .