Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Perte de mon mari

Démarré par Tarmine83, 23 Novembre 2017 à 12:00:15

« précédent - suivant »

Tarmine83

Bonjour
J e suis nouvelle venue sur le forum et j ai vécu le décès de mon mari il y a 6 mois demain. mon Amour de mari est parti à la suite d'une crise cardiaque très rapide et violente il n a pas pu être réanimé  et dcd a la maison ça s'est passé dans le var ou nous étions en vacances dans l attente d emménager dans un appartement pour vivre notre retraite au soleil ..car nous sommes de la region parisienne .depuis ce 24 mai je n arrête pas de pleurer et de penser et de revivre ces moments
J ai de gros coups de cafard l'impression d une vie finie sans interet car mon mari n est plus a mes côtes et à 63 ans on avait plein de choses à vivre ensemble .
Je passe mon temps à regarder des photos je lui ecris des lettres sur un cahier j écoute sa musique je vis dans une grande solitude et j ai du mal à me projeter vers l avenir même si je suis entourée de mes enfants et petits enfants ....ma moitié me manque c est horrible .......
Je vis un cauchemar et c est pas près de s arrêter .....

qiguan

avec tristesse je t'accueille
sur la section conjoint de ce forum
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/
tu trouveras des histoires similaires à la tienne
et un coin où des personnes dans ta situation comprendront
tu peux t'y rendre
tu trouveras aussi là bas
une "table des matières" liée au veuvage
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/
où en déroulant tu trouveras de nombreux fils qui te témoigneront de comment d'autres ont vécu cette douleur
ce que dit Dr Fauré etc ...
à te lire
affectueusement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char