Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Une eternité

Démarré par Paprika, 26 Novembre 2012 à 11:26:19

« précédent - suivant »

Paprika

Aller au cimetière est pour moi , encore très difficile au début j'y aller avec ma belle mère , étant donner qu'on était souvent ensemble , pour nous c'est comme avant , mais depuis quelque temps , je ressens le besoin d'y aller seul, comme si je voulais garder ces moments pour nous 2 !
Pourtant je continue de l'attendre , je pensais avoir admis sa disparition , je me disai qu'aller au cimetière me mettrai devant le fait accomplie mais non , je regarde toujours par la fenêtre en espérant voir sa voiture .

Pour moi le cimetière c'est le seul endroit ou je peux tout lui dire, être moi , pleurer , crier , rire en repensant aux souvenirs , faire ce que je cache devant les autres...

Muriel je suis comme toi, des que j'ai le cafard je retranscris ses SMS en remettant le contexte , mon cher et tendre savait me redonner avec ses tendres messages , comme j'ai pour habitude d'écrire mes sentiments , j'écris ses SMS a côté et ça me donne un peu de baume au cœur.

Je vous envoi du courage avec cette semaine qui commence , même si pour moi demain et un jour douloureux je vais essayer de garder la tête haute .
Marika