Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Quand la tele me fait fondre

Démarré par phil33, 18 Octobre 2014 à 23:33:45

« précédent - suivant »

titcherie

Bonjour a tous !!

Au sujet du documentaire seul du jour au lendemain j'avais pu le télécharger en payant 1 euros sur le site pluzz vad . C'est un très beau documentaire qui m'a fait beaucoup de bien . Merci Bruno pour ton si beau témoignage !!

phil33

Bonjour à tous et à toutes

Après moultes essais pour arriver à avoir le film pour pouvoir le diffuser sur ce forum ou sur la page Facebook  du dit forum , cela s'avère IMPOSSIBLE , pourquoi , le principal étant les droits d'auteur , même si je l'achète sur le site évoqué par Titcherie , je ne pourrais pas le mettre en ligne  a cause des ces foutus droits , alors qu'il me semble qu'il pourrait permettre à chacun d'avancer au travers de ce reportage , j'ai pu en parler a ma psy , elle est entièrement d'accord , mais on y peut rien , pourtant diffusé depuis janvier 2014 , il n'est pas encore dans le domaine public ............
L'asso dialogue et solidarité a acheté les tous les droits pour pouvoir le diffuser à grande échelle , et ce dans les diverses région où ils sont implantés , et quid des autres ??
Je trouve cela injuste et inacceptable que chacun ne puisse avoir accès à ce genre d'info , que peut on faire au seing du forum  , source de bienfait et reconnu comme thérapie pour aller mieux  ;) je pose la question à Yacine de ce pas

Puisse ce message vous trouver au mieux , le chemin est long jusqu'à la  sortie du tunnel , mais existe il une sortie ????
La bise .

qiguan

Désolant les histoires de fric partout mais c'est aussi ça la vie ...
oui ayons confiance , comme nos aimé(e)s nous y inviteraient, dans l'idée que le tunnel débouchera sur une autre vie où ils resteront dans nos coeurs même si nos cheminements à la sortie du tunnel seront totalement nouveaux !
la bise
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

desesperance47