Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

visage sur noms et pseudos

Démarré par bruno, 03 Juillet 2011 à 13:02:26

« précédent - suivant »

bruno

Ce serait peut etre bien s'il y avait un espace ou les membres puissent deposer une photo de leur visage,afin que nous puissions incarner les gens avec qui nous echangeons nos impressions,bonnes ou mauvaises.Ou alors peut etre aussi une galerie de nos disparus (portrait)..  Enfin,je sais pas,je me suis reveille avec ca....

Marico

Hello Bruno,

En voilà une idée qu'elle était bonne !
Moi je suis plutôt pour...
Maintenant côté pratique, oups... désolée, j'ignore comment précéder....
Voir avec le webmaster peut-être ???
M.

alyseju

Pascale

pour moi non plus, mais je me demande si j'ai une photo de moi.
J'en ai plein de mon loup, ça oui, je prenais les photos.
Bises à vous
Pascale la Louve

alyseju

j'ai essayé mais pas moyens de mettre une photo, je sais pas pourquoi?????

romelik

Bonjour
Dans la section " profil "il faut aller dans la colonne de gauche et choisir " information sur le profil utilisateur " puis " Transférer ma propre image " enfin " parcourir " et là explorer votre ordinateur à la recherche de la photo que vous voulez mettre ; puis biens sûr ne pas oublier de valider.

bruno

merci Romelik,voila,je vous presente et j'en suis fier,Sandrine... 

alyseju

elle et très belle bruno :)

ben c'est se que j'ai fait hier, et pas moyen, je vais re-essayé de suite ;)

alyseju

sa yé , nous voilà tout les deux ;)

bruno

Que vous etes jeunes!!!C'est vraiment triste de vous voir ici...

Marico

Ton épouse est très jolie, Bruno.
Quoi dire si ce n'est que c'est tellement injuste, tout ça...
Allez, haut les coeurs.
A bientôt.
M.

bruno

Brigitte,je te remercie du present que tu as employe pour ton commentaire :)

Pascale

bon ben je n'y arrive pas, et je dois dire que de toute façon il ne voulait pas apparaître sur internet donc il ne veut pas.
Pascale la Louve

mariej

Bonsoir,
Au début de ce site il y avait un endroit où l'on pouvait mettre une photo de la personne décédée et un texte également pour lui rendre hommage; il était également possible de laisser des commentaires; je ne me souviens plus comment ça s'appellait sur la page d'accueil. Peut être que le modérateur du site pourrait le remettre? Ou peut être a-t-il été retiré pour des problèmes quelconques....?

tirlittefifille

Bonsoir
Impossible de mettre une photo, les vôtres sont belle et touchantes.

Je vous embrasse
Anne