Nouvelles:

Nous espérons que vous trouverez ici le réconfort et le soutien dont vous avez besoin.

Menu principal

À lire aussi sur Les Mots du Deuil

Deuil de son père : vivre après la perte de papa

La perte du père touche à l'identité profonde. Témoignages, étapes et ressources.

mort de mon père quand j'avais cinq ans et suicide de ma femme

Démarré par assiniboine, 22 Décembre 2014 à 13:59:56

« précédent - suivant »

skaar88

Bonjour Philippe,  j'espère que ta santé va s'améliorer mais je comprends que ce soit difficile à gérer,  en plus de tout le reste...
Je crois qu'il n'y a pas d'accompagnement,  pour personne,  en cas de deuil, à part les forums comme celui-ci,  qui permettent de parler. C'est très bien si tu es entouré et que tu as du soutien.
Amitiés.

assiniboine

Aux endeuillées et endeuillés seulement trois mots : je vous aime
Le parcours du deuil peut être terrible
Moi en plus de mes maladies je dois payer 2400 euros de taxe foncière et 5 000 euros pour changer des poutres
Cette maison marquait un tournant heureux dans notre vie de famille elle est devenue une tombe
Je vous embrasse
Philippe

assiniboine

J ai envie de exploser
La vie à été trop difficile
Un papa tue à cause de son administration quand j avais 4 ans et p7is tout à foire à part des moments de bonheur grâce à mes enfants et maintenant à mon petit fils
Amitiés
Philippe

skaar88

C'est vrai que parfois,  le lieu qu'on a tant aimé se transforme en galère,  que ce soit à cause des trop nombreux souvenirs ou des tracasseries de gestion...je comprends.
Pour les taxes foncières on peut parfois demander un échéancier sinon c'est trop lourd quand on est seul.
Bon courage à toi
Amitiés

assiniboine

Bonsoir skaar
Tu es gentille de m accompagner sur ce chemin d après deuil, le moment où les conséquences de deux décès injustes se font ressentir
On n est pas vraiment accompagné pendant la période de deuil et c est vrai que ce forum fait partie des exceptions
Bon courage a toi qui est dans une phase précoce du deuil
Je te souhaite le meilleur
Philippe

assiniboine

Comment vais je payer cette tave injuste qui ne tient pas compte des revenus
Et ces poutres à changer
Je ne sors déjà plus pour aller au resto partir en vacances
Il va falloir que j aille bouffer au resto du cœur si ils acceptent les proprios
Quelle déchéance
Que tristesse
Philippe

skaar88

Oui Philippe c'est vrai qu'à partir du moment où on se retrouve seul, tout se complique,  même ce à quoi on ne prêtait pas attention avant...
Prends soin de ta santé avant tout,
Amitiés

assiniboine

Merci skaar de me dire de penser à ma santé
L échographie du cœur est très bien
J ai un nouveau médicament qui va peut rire m aider à être moins essoufflé
Et le cancer dort
Que je voie les choses positives
Amicalement
Philippe

assiniboine

Je suis au fond du trou et suicide écoute ne répond pas
Philippe

skaar88

Il y a des jours plus difficiles que les autres, je connais...
On essaie de tenir comme on peut, si tu parviens à faire quelque chose qui te fait un peu plaisir c'est déjà très bien