Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Bientôt 1 an .....

Démarré par Auriabelle, 04 Août 2015 à 09:06:53

« précédent - suivant »

Auriabelle

Bonjour,
De passage ce jour sur ce forum qui m'a été fort utile les premiers mois du décès de mon Eric qui est décédé subitement d un arrêt cardiaque a 46 ans le 14 août, bientôt 1 année dans moins de 15 jours..... C.est à la fois long et court incroyable comme si c était la semaine dernière et pourtant non, presque 12 mois se sont écoulés .....

Je me dis qu'elle force  d avoir réussi  à re voir le jour, à retrouver le sourire !  Après cette période noire et cauchemardesque qui a duré au moins 6 mois  pour mes 2 fils et moi ; nous étions comme des automates a faire les choses parce au il fallait les faire ! Mais nous n avions q une envie ...... Nous allonger et fermer les yeux......

Heureusement cela ne dure pas ; alors vient la question ..... Sombrer ou essayer de remonter la pente ?

Sombrer c est encore plus de souffrance et c est aussi rendre son entourage malheureux , donc pour moi ce n 'était pas la solution..... De toute façon on ne le retrouvera plus, il est parti ; mais il est en nous tous les jours , en fait sa mort fait maintenant partie de notre vie  et on finit par s' adapter à la situation parce que pas le choix .

Mon aîné de 22 ans a trouvé son équilibre dans la société de mon mari que l on continu a faire vivre et qui nous fait vivre aussi, pour le cadet c est un petit plus compliqué..... Il a obtenu son BAC mais a toujours de la colère en lui et nous devons souvent le booster son frère et moi.

Je ne serai pas présente chez moi ce 14 août, je préfère être ailleurs , j ai enfin arrêté le somnifère et retrouve le sommeil en gardant uniquement comme béquille l homéopathie et l'acupuncture..... Aujourd'hui hui je vais bien mieux.

Voilà je voulais donner un peu de mes nouvelles et dire aux nouvelles personnes que même si il y a des moment extrêmement douloureux; cette douleur s estompe , elle est toujours la bien sur mais beaucoup moins intense.

Je vous souhaite à tous une vie meilleure ....... Prenez soin de vous

Bulle 777

Merci pour ce message d'espoir Aariabelle,

Quelle force de vie!

amicalement

Maman, tu es partie trop brutalement !
Maman, Requiescat In Pace.

Tu as pris de l'avance au pays de la Vie.

qiguan

Merci Auriabelle
pour ce témoignage
ces nouvelles
je te souhaite que l'apaisement continu à t'accompagner  :-*
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Webmaster

Un grand merci Auriabelle pour ce témoignage !
Prend grand soin de toi également !

Chaleureusement,

Yacine