Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Maman ....

Démarré par Amonange, 24 Novembre 2015 à 00:08:57

« précédent - suivant »

Amonange

Bonjour à tous,
5 ans .. 5 ans que j ai perdu ma maman. Et cette douleur est toujours aussi vive. Meme le sentiment de parfois la croiser ou de l entendre dans la rue. Je ne sais pas, plus ou j en suis .. Tout dans ma vie n est que remise en question, culpabilite, tristesse. Le combat de ma vie a ete de la sortir de sa prison, l alcool .. Malgres toutes mes forces donnees, elle m a quitte a mes 22 ans .. Tout apprendre sans elle n est pas le plus dur. C est de vivre sans elle ... J aimerais tellement l entendre, la voir, partager un moment d amour, un vrai. Nos rapports etaient tres compliques, mais je ne t en veux plus maman. Je n ai pas oublie mais pardonne. Je savais que je ne te garderais pas longtemps mais pas si vite et pas comme ca. Je n oublirais jamais ce jour ou n avions plus qu a attendre que ton coeur s arrete. Tant d impuissance apporte tellement de haine .. Hurler, crier, tomber, frapper, pleurer, ..
Quel soulagement d ecrire ces quelques lignes et peut etre de partager mon histoire avec vous :-)