Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

bonsoir adriana

Démarré par bruno, 29 Août 2011 à 22:38:33

« précédent - suivant »

bruno

Pascale

Pascale la Louve

Marico

Bonsoir Bruno, tu vas comment ?
M.

bruno

ca va.Je prouve a quelqu'un que ma vie c'est ca...

Pascale

Cool, bonsoir Adriana.....
Pascale la Louve

Marico

C'est ça aussi, mais ça n'est pas QUE ça !...
Ceci dit, je suis nulle en énigmes... Pour moi Adriana est blonde, divorcée d'un beau (?) Kanaque et se fait sponsoriser par la + rouge ! On ne parle pas de la même, non ?
Je t'embrasse. Tiens le coup et ne pense pas à la distance, mais juste à mettre un pied devant l'autre...  
M.

bruno

Non Marico elle n'est pas blonde,et elle a l'air gentille..Je montrais juste l'incroyable.

bruno

Ne me grillez pas!!!!!!Merci!!!!Il faut bien vivre non?

Marico

Oui, l'incroyable. Mais qui peut comprendre l'incroyable, s'il ne le vit pas lui-même ?
Je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives, pour cette période si difficile que tu traverses.
M.

bruno

un veuf fait plus peur qu'un divorce....

Pascale

Bonne soirée à vous toutes et tous demain est un jour un peu particulier pour moi.
Oui une veuve fait peur à certain mais attire des âmes chevaleresques et protectrices
je vais faire dodo tôt.

bises à vous Marico, Bruno et Adriana et tout le monde

Pascale la Louve

Pascale

On ne te grille pas Bruno, tu fais bien..
C'est vrai que ça peut paraître incroyable une telle entraide.
Pascale la Louve

bruno

bonne nuit pascale.demain matin j'irais mettre une bougie a l'eglise st roch pour ton jacques. dors bien.

Marico

Peur ?... Non. Je dirais plutôt qu'un veuf est plus à prendre avec des "pincettes". Un divorcé sera sans aménité envers son ex-épouse, un/e veuf/veuve le/ la portera au pinacle. J'exagère mais à peine... Pas facile alors de trouver la juste place....

Et je suis certaine, mon cher Bruno, que tu ne fais peur à personne (de féminin, j'entends ! Lol !
M.

Et une bougie pour mon Patrick aussi, alors !!
M.

bruno

marico,je suis plus nul que toi car je viens seulement de faire le rapprochement..je n'avais pas mes lunettes atoll!!!!bise