Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Les mots du deuil: J comme...

Démarré par Stana, 06 Février 2016 à 16:32:20

« précédent - suivant »

Stana

J comme cette Joie immense que nous avons connue ensemble
J comme Juste, ce qu'il ètait; pas comme la vie...
J comme  Jour J, celui de son enterrement, ce triste Jour J que j'appréhendais tellement, avec raison
J comme âmes Jumelles
J comme Journée du souvenir, tous les 02 du mois
J comme plus Jamais
J comme J comme parcours Jalonné d'embûches depuis mon deuil
J comme Jack Sparrow (il adorait la série "pirate des Caraïbles" :D )
J comme  mauvais Jugements dont il se moquait
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

kompong speu

J comme  j'aime mon fils
J comme  inJustice

Monangesaveriu

J comme Jérôme ton second prénom et celui de ton père
J comme Jazzy ma petite chienne Yorkshire
J comme joie qui a si longtemps désertė notre maison
J comme jugement pour moi tu t'es jugė,condamné et exécuté
J comme jouet, j'ai conservé le premier jouet que je t'avais offert, un ours bleu
J comme je t'aime mon ange adorė

Nora

J comme Jouir de la vie, tu l'aimais tellement cette vie

J comme plus Jamais, J comme touJours.

J comme Jardin, comme Jonquilles, dont la saison marquera désormais l'anniversaire de ta mort.

J comme Je t'aime, tout simplement.

loma

J comme Je, Tu, Nous deux
J comme plus Jamais ? ? ?
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

Eva Luna

Jamais, plus jamais, à jamais...au choix.. mais en fait on ne choisit rien...

J comme Je .. qui est ce je inconnue qui va ressortir de cette épreuve, de cette déconstruction...?

J comme jeune , à jamais jeune, ne pas vieillir...c'est finalement une malédiction...

J comme Journal de Deuil ,ces cahiers qui hébergent et  accompagnent ma souffrance de maman  amputée de sa fille chérie...

J comme jour spécial, le six du mois continue à être le jour dédié à encore plus penser à Elle...

J comme joue, sa petite joue rose de bébé blonde...

A Jamais dans mon coeur...  ma fille.. elle n'a rien à faire dans mon coeur uniquement.... alors que je la voudrais tant aussi dans mes bras, dans ma vie, dans ma maison...

Romane

Romane