Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

Mon cœur brisé

Démarré par Amielle2014, 18 Mars 2016 à 20:20:32

« précédent - suivant »

arfaca

Ce deuil est tellement personnel et viscéral, impossible de l expliquer  à  l entourage même si ils sont prêts à  nous épauler.Se plaindre de cette douleur de ce manque de cette vie qui n en est plus une devient difficile avec le temps.Les autres pensent qu on exagère et qu on ne fait pas l effort de s en sortir. ..mais s il savait tous ces efforts quotidiens pour paraitre. ....tu le dis pitchounette personne ne parle plus de lui ....ça me fait trop mal, c est un mal supplémentaire au manque
Heureusement vous vous savez, vous me comprenez vous m aider à affronter chaque jour. .Mon amour vous serait très reconnaissant de prendre un peu soin de moi.
Merci

cdi

oui je suis d accord avec toi arfaca, mais je vois au college pour ma fille de 12 ans qui est devenu  instable qui pertube les cours car elle a se besoin de s'exprimer , elle a refais des cauchemar pour les 1 an de son papa ,pour beaucoup d entre eux une fois enterrer il faut passer à autre chose ,certe pour eux mais nous elle sait arrêté à cette date et on ne fais que survoler cette vie qu on a pas choisie courage  je pense fort à vous