Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Aurélien, mon fils, mon amour

Démarré par Wewell..., 01 Avril 2016 à 11:14:22

« précédent - suivant »

Wewell...

.

loulou15

Wewell...

.

loulou15

J'ai beaucoup pleuré hier ... aujourd'hui je suis "lourde" ... déjà fatiguée de la journée qui va arriver ...
je t'embrasse

Wewell...

.

loulou15

j'ai eu cette phrase 2 jours après l'accident ! franchement !!!!!! c'est débile !!!!! tu as raison " comment veux tu qu' on fasse"
tout le monde attend qu'on s'écroule devant eux ... mais on s'ecroule bordel !!! pas besoin de le faire devant les autres !!!!!!!!!!!! on pleure oui on pleure !!!! mais pas devant les gens !!!!!!!!!!!!!!! 

Les gens sont tellement maladroits ... et comment cette phrase peut nous donner la force !!!!

à nos petits anges d'amour en ce terrible vendredi

kompong speu

Je me rappelle plus ce que j'ai pu dire avant d'etre dedans jusqu'au cou, on doit tous être tellement maladroit

Wewell...

.

loulou15

Aurélien etait en quel CAP ? mon loulou aussi etait en CAP plomberie lui ... très motivé ! avec un copain, ils avaient prévu d'ouvrir leur boîte ! j'etais tellement fier de lui, de son envi de bosser !

loulou15

petit coucou si tu passes par là .... comment tu vas ?

Wewell...

.

Wewell...

.

Romane

Je me pose les mêmes questions , je ne trouve pas de réponses. Ou est il? Ou sont nos enfants?
Tant de temps passé sans eux, inconcevable , irréel , impossible.
7 mois pour toi, bientôt 5 mois pour moi, une éternité.
J'allumerai une bougie ce soir pour Aurélien.
Pensées
Romane

loulou15

Je te serre fort dans mes bras Wewell en cette triste date  :'( 
je suis sur qu'ils sont ensemble et qu'ils parlent de leur expérience ...
je t'embrasse bien fort

Wewell...

.