Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Cafe deuil Paris

Démarré par Malibai, 03 Mars 2017 à 11:12:48

« précédent - suivant »

Malibai

Bonjour et merci pour l organisation du café deuil à Paris.
Là je vais pas très bien alors je suis contente de rencontrer certains d entre vous! Ma météo personnelle du jour c est brouillard, brouillard, brouillard....
Ce message c est aussi pour discuter un peu avant de se rencontrer pour de vrai. J ai peur qu il n y aie personne , j ai peur qu il y aie trop de monde. J ai peur de rester dans mon coin....J habite Paris alors j y serai.
A bientôt

Eva Luna

Tu nous raconteras, comment c'est , en vrai, un café-deuil.. si tu veux bien...

Malibai

Oui je vous raconterai comment ça s est passé. Si ça m a fait un peu de bien ou du mal... je ne sais vraiment pas comment je serai ce jour là. Aujourd hui je me traine vraiment. Les soucis s´ ajoutent au chagrin. J ai l impression de ne meme plus avoir de place pour mon chagrin , pour pleurer tranquillement mon amour mort. Je le savais bien que j avais besoin de lui dans les mauvais moments aussi. Y avait que lui qui me consolait. Faut juste que je me laisse pas submerger. Juste que j attende le printemps et la fin du cycle infernal des mauvaises nouvelles.
Allez peut être que ce café deuil sera réconfortant... je vous dirai...en attendant je n ai qu un peu de chaleur à partager avec vous mais ce n est que la chaleur du chauffage electrique qui est au dessus de ma tete à la terrasse d un café sans soleil.

nounouto

Bonsoir Malibai

Je suis interessée également cela se passe où et quel jour ? Merci d'avance

Douce nuit

qiguan

http://vivresondeuil.asso.fr/cafe-deuil-mars
les infos parviennent toujours par newsletters si on s'inscrit sur le site dont est issu ce forum ci
http://deuil.comemo.org/
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Malibai

Bonjour Nounouto
Le café deuil c est demain 10 mars de 16h30 à 18h30 au 8 rue Paul Albert dans le 18 eme arrondissement de Paris. C est dan un salon de the restaurant. J habite le 18 eme donc c est pas compliqué pour moi.
Peut etre à demain

qiguan

"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char