Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

décès de louis 20 ans

Démarré par didine14, 22 Août 2020 à 20:28:34

« précédent - suivant »

didine14

:'( louis, il avait 20 ans , partit en voiture pour aller travailler.
un accident de voiture seul,  est allé s écraser dans un arbre à 5h15 le matin.mort sur le coup .c était le 6 aout 2020.
Ce fut un choc que j ai du mal à croire .mes larmes coulent en écrivant ces mots.

didine14

merci ces moments dont très durs à supporter

Anic

Nous vous acceuillons sur ce forum, a regret mais avec humanite. Je vous envoie humblement toute mon affection.  Pensees pour Louis. Bien a vous.
Anic
"Gardons vivant ce que nous avons frole ensemble de plus haut" Christiane Singer

didine14

comment faire pour avoir moins de chagrins.la perte d un enfant c est ce qu' il y a de plus terrible.je n ai plus envie de vivre

Anic

J entend, je comprend.
J avais une fille de 19 ans ...
Son enfant qui meurt c est une tragedie, oui.
Ce drame bouleverse totalement et redefinit notre rapport a la vie. C est dur. Il y a cependant une voie possible, je crois. On peut petit a petit rechercher des appuis multiples Partager sa souffrance ici c est une forme d appui.
Es tu entouree ou vis tu seule ?
On est nombreux, nombreuses ici a t entendre. Courage pour tout ...
Amicalement.
Anic
"Gardons vivant ce que nous avons frole ensemble de plus haut" Christiane Singer

didine14

je suis entourée j ai mon compagnon et les 2 autres enfants.de la famille bien sur et ami mais ne peuvent comprendre ce que je ressens.