Nous espérons que vous trouverez ici le réconfort et le soutien dont vous avez besoin.
Citation de: Nathalie123 le 07 Juin 2026 à 18:45:16Bonsoir, j'ai perdu mon compagnon lundi 4 mai 2026 crise cardiaque brutale. Je n'arrive pas à apprivoiser cette solitude et je souffre énormément. J'ai pensé aussi à trouver groupe parole. J'ai appelé une association qui doit me rappeler cette semaine pour me dire si dans mon département 09 il y en a. En gros le matin j'arrive à faire des choses mais les après-midi je n'ai plus envie de rien. J'ai pourtant plein de choses à faire mais je n'y arrive pas. Comment faites vous ?