Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.
CitationParfois, tu n'auras pas de réponses durant un moment : ce n'est absolument pas de l'indifférence. Tous ici nous avons mal, nous souffrons d'une manière ou d'une autre. Face au chagrin exprimé par un membre du forum, on se sent désemparé, d'autant plus que nous sommes nous même confronté au chagrin. Alors, on ne sait pas quoi dire, on hésite, on se retient. Mais on te lit, et on comprends.dans https://motsdudeuil.fr/forum/index.php?msg=93484
?