Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.
Citation de: Stana le 22 Mai 2026 à 14:26:57Si je le pouvais Pandor, je t'enverrais tout le courage possible; le coeur y est. Chaque deuil est différent, il n'y a pas de normes pré-établies, quoi qu'on en dise. Tout le monde ne peux pas comprendre, mais je pense, quant à moi, qu'aucune façon de vivre le deuil-pas plus que la durée de celui-ci, toujours variable-n'est plus normale ou anormale que d'autres. On ne choisis pas. C'est bien que tu puisse t'exprimer ici, dans un endroit où personne ne jugera ce que tu vis, comme c'est trop souvent le cas dans la vie quotidienne. Les personnes extèrieures croient savoir, mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là. C'est important de pouvoir parler sincèrement de ses propres émotions, quelles qu'elles soient. Et oui, nous aurions aimé pouvoir vieillir avec eux, c'est toujours ce qu'on espère quand on aime profondément quelqu'un. Ca non plus, on ne choisis pas. Quelle que soit la manière dont le deuil d'un grand amour est vécu, ce regret-là est toujours présent, quelque part.
Douces pensées à toi.