Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Messages récents

#61
Vivre le deuil de son conjoint / Re : depuis le 23 avril 2014
Dernier message par Stana - 07 Mai 2026 à 10:47:27
  Tu as raison d'exprimer ce que tu ressens ma chère Qiguan, c'est toujours positif, même quand la douleur est toujours là; au moins, pouvoir relâcher un peu la pression, extèrioriser en mettant des mots sur les maux (n'est-ce-pas la fonction et la grande utilité de ce forum?), ça aide, ne serait-ce qu'un peu sur le moment...oui, je me préoccupe toujours autant de toi; tu m'as beaucoup aidée, et tu le fais encore. Ta bienveillance et tes bons conseils ont, sans aucun doute, été profitables à un bon nombre de membres.

  Oui, on ne peux jamais savoir exactement de ce qu'on ressentira durant ce genre de périodes, et quand on les vit difficilement, c'est important de pouvoir en parler. Je comprends aussi ta peine concernant le bijou; il y a des choses, anodines en apparence, qui ne le sont pas du tout pour nous. Ce n'est pas parce-qu'une chose est matérielle qu'elle n'a pas d'importance, tout est dans le côté sentimental qu'elle représente.

  Heureusement que tu as ta chère petite-fille qui te comprends. Le soutien, la gentillesse des proches comptent particulièrement en ce genre de circonstance.

  Je t'embrasse fort aussi.
#62
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Mon amour est parti, brut...
Dernier message par Pandor - 05 Mai 2026 à 23:08:19
9 années et c'est comme si c'était hier.

Je me vois viellir dans le miroir malgré que le temps soit figé.
#63
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 02 Mai 2026 à 20:29:18
Quel bonheur
Merci au magicien qui a redonné vie au forum
Prêt à recevoir des personnes souffrant de la perte de un proche

Amicalement et encore merci

Philippe
#64
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 01 Mai 2026 à 21:14:42
Il est toujours là le skyalbatros
La mort des proches on ne traite pas à la légère
J y connais pas grand chose en informatique, n est il pas possible de le virer
Il est en train de tuer le forum
Amicalement
Philippe
#65
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 30 Avril 2026 à 18:11:27
C est impossible de virer le petit rigolo ?
Aucune protection contre ce gen4e d intrusion ?

Philippe
#66
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 29 Avril 2026 à 12:42:02
Comme ce forum à été important pour moi alors que je n arrivais pas du tout à traverser le deuil de ma chère femme si compliquée à cause de son adolescence
Maintenant c est sa fille, ma fille, qui va accoucher
Est ce que cette naissance va permettre à ma fille de traverser le deuil de sa MAMAN ?
On verra
Moi de mon côté j essaie de survivre depuis le temps que je voulais être grand père
On verra
de tout cœur avec celles et ceux qui souffrent

Philippe
#67
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 28 Avril 2026 à 17:34:10
Je suis venu aujourd'hui hui sur le forum car je n avais pas le moral à cause de mes problèmes de santé et qu est ce que je vois ?
Indescriptible pour un forum sur le deuil
Plus difficile d être aide que d être enfonce dans  notre société
La guerre à la télé et des connards sur le forum
Il faut tenir bon

Philippe
#68
Après le suicide d’un proche / Re : Création de ressource pou...
Dernier message par assiniboine - 28 Avril 2026 à 15:39:06
Important
#69
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 28 Avril 2026 à 14:10:38
Je suis sur ce forum depuis 2014
J en ai vraiment marre de ces messages horribles
Passez des messages chères et chers membres
Ne nous laissons pas faire

Philippe
#70
Après le suicide d’un proche / Re : mort de mon père quand j'...
Dernier message par assiniboine - 28 Avril 2026 à 10:40:12
C est très triste ce qui arrive à ce forum

Philippe