Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je m appelle Marc et j ai 34 ans. Cela fait 10 ans que j ai perdu ma mère. Pour moi, le temps ne résout pas tout : plus les années passent, plus ma maman me manque. Je rêve d elle presque toutes les nuits… Je ne sais pas quoi faire, je meurs de chagrin. Comment faire, s il vous plaît ?