Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

je n'arrive pas à faire mon deuil

Démarré par MarC6, 22 Mai 2026 à 09:41:45

« précédent - suivant »

MarC6

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. Je m'appelle Marc et j'ai 34 ans. Cela fait 10 ans que j'ai perdu ma mère. Pour moi, le temps ne résout pas tout : plus les années passent, plus ma maman me manque. Je rêve d'elle presque toutes les nuits... Je ne sais pas quoi faire, je meurs de chagrin. Comment faire, s'il vous plaît ?