Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

Je ne sais plus ou j'en suis ???

Démarré par Phildu67, 18 Juillet 2026 à 10:55:18

« précédent - suivant »

Phildu67

Bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message.
J'ai 57 ans. Je suis veuf depuis 16 mois. J'étais marié depuis 30 ans et avec mon épouse, nous vivions vraiment un magnifique Amour que ce satané crabe à détruit.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer cette séparation et alors que je ne m'y attendais pas le moindre du monde, j'ai rencontré seulement 7 mois après le départ de ma Chérie une autre femme.
S'il vous plait, ne me jugez pas. Cette dame sortait d'une histoire ou elle avait été trompé la première fois par son mari pendant de nombreuses, puis ensuite par son nouveau conjoint. Son histoire m'a touché et petit à petit, je me suis rapproché d'elle.
Bien sur nous n'avons pas vécu ensemble. Nous avons appris à nous connaitre. Elle acceptait ma situation de "veuf" et nous avions des projets d'avenir...
Je sentais bien que depuis quelques jours, elle était distante et hier, par sms, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir, que j'étais quelqu'un de formidable, etc..., mais que c'était fini.
Nous avions des vies trop différentes, des emplois et des horaires trop différents...
Même mon mode de vacance préféré (camping car) à été remis en doute... Elle préféré aller à l'hôtel m'a t-elle dit !
Je suis anéanti. Je commençais à revivre.
J'ai l'impression qu'on ma tué une deuxième fois ...
je ne sais plus quoi penser

skaar88

Bonjour, je ne te jugerais pas car je sais bien qu'on ne commande rien, ou du moins pas grand chose, en ce qui concerne les sentiments. 
Prends du temps pour toi surtout, car le deuil d'un conjoint détruit une partie de nous, la personnalité qu'on se connaissait n'est plus et il ne doit pas être facile de se projeter avec quelqu'un d'autre, quand on ne se reconnait pas soi même.