Nouvelles:

Nous espérons que vous trouverez ici le réconfort et le soutien dont vous avez besoin.

Menu principal

À lire aussi sur Les Mots du Deuil

Perdre un parent : ce que vivent les adultes après ce deuil

La perte d'un parent, même attendue, peut bouleverser toute une vie. Repères et témoignages.

Une guerre perdue d'avance

Démarré par pscar13, 26 Octobre 2018 à 01:04:45

« précédent - suivant »

skaar88

Tous les jours,  avec les collègues,  la famille,  les amis,  j'enfile mon masque pour ne trop rien montrer mais je me doute bien que ce n'est pas une solution durable

pscar13

Mon sujet "Une guerre perdue d'avance" a disparu de la catégorie "Vivre le deuil de son conjoint".
J'ai un message d'erreur quand je répond :
"L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 240 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet."

Ce forum a vraiment un problème.
Le futur devient présent, et, dans l'instant qui suit, passé.
Mon rêve est devenu réalité, mon amoureuse, mon éternel présent.

skaar88

J'ai exactement la même chose que toi avec mon sujet ça fait 5 fois que je le remonte, c'est très agaçant

skaar88

Sujet archivé de nouveau,  je me permets de le remonter

pscar13

Merci skaar,

Impossible de faire un up! tous les 3 jours pour garder une trace de nos écrits.
Ca devient très compliqué de rester actif sur ce forum.

J'ai compté environ 15000 spams supprimés environ depuis trois mois.
Ca fait une moyenne de 150 à 200 par jour, pour un maximum de 3 "vrais" mesages.

Effacer les spams après coup, alors que ça fait complètement dérailler le fonctionnement interne du forum.
Notre webmaster n'a pas de meilleure réponse que ça à donner sur mon dernier message.

Je vais certainement aussi arrêter, c'était le seul endroit où je pouvais encore faire exister mon amoureuse.

Katia, ma jolie princesse d'Amour.

Le futur devient présent, et, dans l'instant qui suit, passé.
Mon rêve est devenu réalité, mon amoureuse, mon éternel présent.

skaar88

Pcar13, mon sujet est archivé aussi, ça ne tient même pas 2 jours c'est pénible.
Katia était vraiment magnifique.
Je te comprends,  nous n'avons pas envie de voir nos sujets tomber dans les bas fonds du forum car nous y avons partagé des souvenirs de nos aimés

Stana

Oui, c'est dommage...Moi aussi j'aimais m'exprimer sur ce forum tellement utile et bénéfique, et qui a fait du bien à tant de personnes. J'espère que tout n'est pas perdu, on ne sais jamais...qu'on ai besoin de s'exprimer dans ce genre d'espace, que ce soit quotidiennement ou de temps en temps, ça fait toujours le plus grand bien, comme nous le savons tous.

Qu'elle était belle, ta bien-aimée Kathia! On aurait dit une vraie princesse.

Je t'embrasse.
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)