Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

À lire aussi sur Les Mots du Deuil

Les 5 étapes du deuil : comprendre le processus pour mieux le traverser

Déni, colère, marchandage, dépression, acceptation : un guide clinique et humain.

Combien de temps dure un deuil ? Ce que disent les psys

Le deuil n'a pas de délai imposé. Repères pour comprendre votre propre tempo.

Deuil compliqué ou dépression : comment les distinguer

Quand le deuil se bloque : signes d'alerte, différences avec la dépression, ressources.

Perdre un parent : ce que vivent les adultes après ce deuil

La perte d'un parent, même attendue, peut bouleverser toute une vie. Repères et témoignages.

nuit noire

Démarré par dan43, 24 Novembre 2012 à 11:44:06

« précédent - suivant »

clara

moi aussi j'attends !
j'ai fait lire tes histoires à mon fils de 20 ans, il était MDR !
je vous embrasse tous
Claire

*Ephémère*

*
*Ephémère*

Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

*Ephémère*

*
*Ephémère*

pinky29

hé moi aussi j'attends...on est tous là, prets pour le rendez vous !  ::)
christine

*Ephémère*

*
*Ephémère*

dan43

On est de retour à Paris , dans les lieux meme du drame de l'échelle.

Un samedi soir , en été , cette fois c'est Odile qui descend la poubelle. La porte est ouverte et je suis dans la salle de bain , à mes ablutions pré-nocturnes   ( P... vous avez noté la pureté de la langue ? c'est du lourd , le Nobel ? ..à ma pogne! ) Je me lave les ratiches  ( enfoncé Audiard et San ! )  et je suis nu ! Ben quoi ? c'est normal , quand on se lave les dents  , non ?

Tout à coup , je sens deux mains qui me prennent par les épaules..
- Arrete, je me lave !
 Je pensais qu'Odile voulait rigoler , après etre remontée des poubelles .
Je me retourne , devant l'assaut répété de mon agresseur!

Maman !!!! j'ai une grande langue qui me lèche le nez , y laissant une longue trace de bave odorante , et c'est pas du Shalmar!!!
 et , remplissant tout mon champ de vision la tete énorme d'un grand chien noir , tout heureux!
Aussitot , me vient à l'esprit , que je suis à poil , de dos , avec un grand chien noir ,un male en plus , dans une position ...dangereuse!
 Mon Dieu , merci ! Moi qui avait toujours préservé cette partie de mon anatomie , je venais d'échapper à un viol bestial  ,
que j'en frémis encore!

Le chien avait poussé la porte , tandis qu'Odile  discutait avec une voisine , et cet animal qui se met à sauter partout...et sur le lit , et qui se prépare à pisser dessus en plus !!!

Odile arrive , poubelle vide , et se met aussitot à faire plein de mamours à ce dingue là !

Sa maitresse l'appelle , et le chien part en courant ..

..et je me demande s'il ne m'a pas fait un clin d'oeil en passant...de l'air de me dire :
-alors , heureux ?
        Depuis , je préfère les chats.

Daniel

pinky29

C'qu'il raconte bien quand meme !!  ;)
allez, bonne nuit les petits et merci Daniel ! J'ai ri !
Christine
Quelqu'un va aider Marie et sa lumière ??

tititou

Je vous l'ai déjà dit :

Plus je regarde vivre les hommes ! plus j'aime mon chien ....
Mais t'en a pas... Justement ....

Ce soir je le pense vraiment !   Alexandre où es-tu ???

*Ephémère*

*Ephémère*

flora71

nuit noire, enfin moi c'est plutôt nuit blanche mais vous m'avez fait sourire.

bonne nuit

dan43

T'as des ampoules , Marie ?

Fastoche,pour les soigner!

tu prends une longue aiguille , tu la passes à la flamme et...comment , j'ai rien compris ?

Aaaah, d'accord, une ampoule électrique..ok !

fastoche aussi ,tu montes sur un escabeau  , je te tiens les gambettes (gloups !) et je tourne !Ben oui , il faut bien la visser ton ampoule , donc je ... quoi ? qu"est ce que j'ai dit encore ? OOOOOOOh, meunon , en copain,Marie, en copain...

Rendez service aux gens , tiens!

D.

dan43

Vous etes très gentils , mais vous connaissez ma modestie ...

Enfin, à la demande générale, je vais faire un tour de salle , avec les majorettes !       ( çà c'est pour l'histoire )

Samy , comme tu le sais ," l 'humour est la politesse du désespoir "  ...

Daniel

Marie , mais non ,çà clignote pas ,c'est juste que tu ouvres et tu fermes les yeux!

Ah , les femmes j'vous jure...

zabou

BELLE BANDE DE RIGOLO!!!!!

Rien de tel pour aller faaire un petit dodo, que de passer par "nuit noire" Dan encore te toujours merci, on se régale, idem pour tous les autres, les échanges sont a mourir de rire (si je puis dire!).
Marie t'as retrouvé ta lumière ou perdu sais pas ?
BISOUS.;
zabou
Le souvenir, c'est la présence invisible.
Si j'avais su que je t'aimais tant, je t'aurais aimé davantage.
Mon amour, plus qu' hier et moins que demain.

dan43

C'était pourtant chouette le coup de l'escabeau !...

Mais y a un truc que j'ai pas compris... tu dors dans la cour , ou quoi?

Parce que si t'as peur du loup ,j'accours tout de suite , le temps d'enfourcher mon fier destrier , et hop!

" Un cavalier s'enfuit dans la nuit, sur son cheval au galop "... heu , il fait un peu froid , quand meme , j'vais mettre une petite laine !,donc je continue : "  son nom il l'écrit à la pointe de son épée d'un D qui veut dire Danielo  Zip ZIp!!!"

dan43

T'es bien sure que t'avais la lumière , avant?

J'aimerais bien t'aider , mais c'est grand la francophonie , et tu es peut etre dans les colonies?

Signé: un parigot tete de veau.

Hého !fais gaffe quand meme ! Nous fait pas sauter tout !On tient à toi , nous!!!