Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

ma fille, tu nous manques

Démarré par Rolande, 26 Juillet 2011 à 15:43:00

« précédent - suivant »

Rolande

Bonjour
Nous avons perdu notre fille Solène à l'âge de 28 ans 1/2 d'un mélanome. Ce terrible mal a été détecté en avril 2009 et elle nous a quittés le 3 janvier 2010. Elle aurait 30 ans le 2 août prochain. Elle était célibataire et habitait à 1000 kms de chez nous. Nous avons été auprès d'elle 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 depuis l'annonce de sa maladie jusqu'à sa mort. Que de moments difficiles ! que de douleurs, de désespoir, de peurs, de colère... ! Le temps passe mais la peine est toujours aussi présente, l'absence aussi difficile à supporter. Pourquoi est-elle partie si jeune  Sale maladie. Difficile de continuer à vivre.

nathalie

Bonsoir Rolande,
Quand on perd son enfant que se soit à n'importe qu'elle age, c'est difficile, douloureux, inexpliquable....pas assez d'adjectif je crois.
Moi j'ai perdu ma fille chloé le 13 fevrier, elle avait 14ans 1/2............
Le soutien que je trouve ici, me convient et m'aide beaucoup...car il n'y a pas mieux pour moi de parler, d'échanger avec des mamans qui connaisent cette douleur qui nous habite quand on perd son enfant.
je t'embrasse
Nathalie