Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

tu me manques tant

Démarré par billa, 12 Juin 2013 à 15:17:08

« précédent - suivant »

billa

bonjour

voila ça fait 15 mois que maman est décedée et je ne m en remet toujours pas , son manque se fait de plus en plus ressentir , au début ce n est pas pareil , on croit qu elle est en vacances ou que son tel ne marche plus , c est pour ça qu on ne peut pas lui parler , mais au fur et a mesure , on se rend compte que plus jamais on entendra plus jamais sa voix , et le manque devient trop intense

ma vie est casser depuis 1 an et sans sesse je pense a elle , j ai des moments tres sombre , un coup je vais rire et dans la seconded apres je vais pleurer
je reve d elle , et meme des cauchemars avec elle , j ai du mal a me reconstruire , je cherche le moindre signe d elle
au début j en parlais a mon conjoint, qui m écouter , et au fur et a mesure mon changement de comportement a mis de la distance entre nous , maintenant je me retient de pleurer devant lui ainsi que mes enfants , j attends etre seul dans mon lit pour m effondrer

mon homme me dit que je ne suis plus joyeuse , je ne rigole plus , mais a chaque fois je lui dit , tu ne peut pas savoir se que je sent sachant que tu n es pas passer par la ,
c est vraiment dur , et enfin ici sur se forum , on peut parler et tous le monde se comprend

Tifee

Coucou billa je t'ai répondu sur ton
Autre fil bisous