Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

huit mois ont passés!!

Démarré par zabou, 27 Juin 2013 à 12:47:35

« précédent - suivant »

chrisam

Oui, elle me manque aussi
tenir le coup, on y arrivera ... je suppose
certain(e)s y arrivent, d'autres pas

zabou

Christian,

Nous sommes là , tu le sais, tu peux te confier à nous, cela va plus mal, mais finalement quoi de plus normal, cette période de vacances, de projets que l'on faisait à deux et que l'on attendait pour enfin se retrouver.... :-\

De plus une nouvelle date qui approche et nous éloigne immanquablement de notre amour,parce que malgré tout, petit à petit on avance, sans en prendre vraiment conscience. :)

Tout cela n'est pas très propice et nous sommes très nombreux à aller mal, peut être aussi, est-ce difficile à admettre?? :-[

Tient le coup,ENSEMBLE, on s'en sortira c'est sur.... :o

Tendresses.
zabou
Le souvenir, c'est la présence invisible.
Si j'avais su que je t'aimais tant, je t'aurais aimé davantage.
Mon amour, plus qu' hier et moins que demain.

Claudia

Oui nous y arriverons tous ensembles nous formons une chaîne d amour . 2 mois pour moi , 8 ou 11 peut importe les dates ,les jours nous souffrons tous . Certaines dates nous anéantissent un peu plus mais alors que je pensais me retirer du monde , que je haïssaient les gens j ai découvert ce forum et vous par consequence . Et tout l amour qui en emanait ma peu a peu apaisé et surtout a fait naître en moi cette envie d aider en retour . Vous êtes tous exceptionnels a croire que tous nos amours disparus nous on laisses en héritage le don de soi . Quel magnifique cadeau et pour cela MERCI a eux et merci a tous le monde.                                                                                              Tendrement.              Veronique

zabou

Véronique et vous tous,

le soutien que nous pouvons nous apporter est essentiel  sur ce chemin que je qualifierais de" croix". :'(

Nous sommes tous différents et nos réactions différent aussi, notre vécut , notre personnalité et tous les changement qui s'opèrent en nous, depuis le départ de nos amours, fait le reste. :(

Nos opinions peuvent ne pas être communes, néanmoins, cette douleur que nous avons à vivre, les réflexions que l'on peut nous faire, notre peine, nostalgie, chagrin, sont identiques, c'est pourquoi nous seul (es) sommes actuellement en capacité de nous comprendre.  :)

Après une telle épreuve, nous avons besoin non seulement d'en parler sans cesse, mais aussi d'aider comme on peut. :o

Avec nos petite moyens,des mains tendues cela change parfois bien des choses. :-* :-*

restons unis.
TENDRESSES.
zabou
Le souvenir, c'est la présence invisible.
Si j'avais su que je t'aimais tant, je t'aurais aimé davantage.
Mon amour, plus qu' hier et moins que demain.