Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

comment mettre une photo dans le profil

Démarré par magalilou, 27 Janvier 2015 à 23:46:18

« précédent - suivant »

magalilou

Je ne suis pas très douée mais là vraiment je ne comprends pas impossible de mettre une photo et je me suis aperçue que personne en avait. Comment faut-il faire ou simplement peut on le faire? Merci
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de larmes que je ne pleure pas.
Ce n'est pas parce qu'à nouveau je souris que j'oublie.
Ce n'est pas parce que j'ai l'air heureuse que je vais mieux.
Je peux vous offrir le visage qui vous fait plaisir,
Mais il n'empêche qu'à l'intérieur, je meurs.

Oriane

Bjr magalilou

Tu vas sur profil en haut tu cliques dessus ensuite clique sur   changer le profil puis sur avatar(2 ème ligne)

magalilou

Pas de soucis j'arrive jusque là mais après impossible la photo ne reste pas. Je vais dans parcourir, je clique sur la photo, son adresse apparait dans parcourir mais après? impossible de laisser la photo elle ne s'affiche pas dans mon profil?? Merci de m'aider

fabisa02

Bonjour  Martine

Il se passe la même chose pour moi.
je ne peux t'aider....
"être forte pour toi ma fille, pour que tu sois toujours fière de moi.  tu voulais que je sois bien, heureuse, mais sans toi c'est si difficile., voir  impossible.
Je lutte jour après jour pour tenir le coup pour toi, pour tout le monde pour moi.
Je te promets je ne lâcherai pas...je t'aime  Cindy

Oriane

Voilà j ai mis une photo de la galère

Il faut que lorsque vous avez   choisi votre photo,vous descendez tout en bas et cliquez sur changer le profil

fabisa02

ok je vais essayer
si ça ne marche pas, c'est que j'ai un gros problème dans ma tête. lol !!!
"être forte pour toi ma fille, pour que tu sois toujours fière de moi.  tu voulais que je sois bien, heureuse, mais sans toi c'est si difficile., voir  impossible.
Je lutte jour après jour pour tenir le coup pour toi, pour tout le monde pour moi.

fabisa02

Quand je le fais ça écrit ensuite "Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.
Retour"

magalilou

Moi c'est pareil la même réponse. Il doit y avoir une explication toute bête.

Oriane

Apparemment ça ne marche qu avec les avatars de la galerie

Eva Luna

magalilou

coeur

Peux pas non plus joindre une photo à un message...
"Tenir, toujours tenir ! Tenir le cap ! Envers et contre tout ! Dans la continuité de ton Amour !"

Holly

Swagger, ouste !

Pour ceux qui ne comprennent pas (ce qui est compréhensible) : le "swagger" s'est permis de polluer ce forum ce lundi matin, avec des tonnes de messages. Merci à notre webmaster d'avoir fait le ménage.
Meilleures salutations à tous
Holly

Stana

J'aurais aimé joindre un avatar-c'est aussi un mode d'expression et j'en ai toujours sur les forums-mais pareil, ça ne fonctionne pas...j'espère que bientôt ça vas s'arranger  ;)
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)