Nouvelles:

Nous espérons que vous trouverez ici le réconfort et le soutien dont vous avez besoin.

Menu principal

petite question.... bête

Démarré par silvy, 28 Mars 2015 à 10:34:54

« précédent - suivant »

silvy

oui bonne idée tu as raison Oriane... cela pourrait être une rubrique privée qui ne s'ouvre qu'au bout d'un certain nombre de posts sur le forum pour prouver qu'on est pas juste des curieux... j'ai déjà vu cela sur certains forums

et ensuite effectivement chacun est libre d'y mettre ce qu'il souhaite ou de ne rien mettre...

Yacine vois tu l'idée que se dégage ?

petiteninette

Merci Silvy... C'est une très bonne question. Je me la pose depuis le début de mon inscription sur ce forum.... 

catita49

Qu'en est-il de l'idée d'ouvrir une rubrique privée où l'on pourrait se dévoiler un peu plus?
Maman,
" Tu n'est plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis"
Victor Hugo

Ludmilla 31

Moi aussi j'aimerai beaucoup partagé avec vous une ou des photos de mon fils ,mais je sais qu'il n'aurait pas été d'accord ,donc je m'abstiendrai .

Même sur Facebook ,rien n'est jamais  vraiment protéger ,un jour j'ai reçu une photo sur ma boite mail ,par une amie bien attentionnée qui m'a envoyé une photo de mon ex ami avec sa nouvelle copine  ,comme elle était dans sa liste d'amis ,elle n'a eu qu'a transférer ,je n'ai rien dit mais dès lors je suis méfiante .