Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Menu principal

Mon Amour trois mois déjà...

Démarré par Lana, 03 Avril 2015 à 21:49:33

« précédent - suivant »

Darling

Bonjour Lana,

la bêtise de ces gens là, les ignorants.
Ne dit on pas " heureux les simples d'esprit" ??!!!
Les deux dernières fois ou j'ai pleuré, c'est lors de rencontres ou conversation avec des personnes qui me soutenaient que "la vie continue" et qu'il faut tourner la page, car c'est la vie............

Je te souhaite une douce journée.
Je t'embrasse.
Darling, plus jamais ta main dans la mienne mais pour toujours le souvenir de sa chaleur. Plus jamais tes yeux dans les miens mais pour toujours l'intensité de ton regard. Plus jamais le son de ta voix mais pour toujours la douceur de tes paroles.

Eva Luna

fred29

Tes larmes sont dans ton coeur. Moi depuis que Nath m'a quitté je suis un corps perdu, pourtant si fort avant.

qiguan

douce nuit Lana après ta journée positive avec le groupe de parole et l'exercice de Kübler Ross
:-*
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Darling

Trés émouvant,

Je te souhaite aussi une douce nuit.
Darling, plus jamais ta main dans la mienne mais pour toujours le souvenir de sa chaleur. Plus jamais tes yeux dans les miens mais pour toujours l'intensité de ton regard. Plus jamais le son de ta voix mais pour toujours la douceur de tes paroles.

Darling

Bonsoir Lana,
Oh non je n'ai pas essayé, pas encore.
De te lire me perturbe en fait.
Je vais bien me préparer, bien lire ce Mr Ross.
J'ai peur d'avoir peur tu vois ?

EN tout cas, c'est vraiment bien pour toi, j'en sourie.
je t'embrasse Lana, bonne nuit.

FM38

Lana,
Je te souhaite beaucoup de courage.Accroche toi.
Franck

Nora

Bon courage, Lana.

Une demi année, c'est tout récent mais cela doit sembler à la fois très loin.
Pour moi cela fait tout juste 4 mois, c'est difficile, il me manque terriblement.
Et l'approche des vacances n'arrange pas le moral.

Pleure et écrit lui, cela fait du bien.

Soigne toi, du thé avec du miel et de la badiane, c'est bon et réconfortant. Prend soin de toi...

Je t'embrasse

Nora

Darling

Je suis avec toi aussi Lana.

Pour moi aussi les 6 mois était très très dur, je n'ai pas réussi à aller le voir là haut.

Repose ton corps dés que tu peux.
Je t'embrasse.

Lana

Merci de vos réponses
Cela me touche vos marques d'attention en ces jours un peu tristes, encore plus que d'habitude.
On se comprend....merci d'être la
Je vous embrasse et vous souhaite une douce soirée
Lana
Jean mon Amour je t'aime, plus qu'il y a d'étoiles dans le ciel, plus qu'il y a de grains de sable dans le désert et plus qu'il y a de sel dans la mer, encore bien plus et pour l'éternité

qiguan

"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Lana

Qiguan
Douce nuit à toi
Merci d'être là
Je t'embrasse
Lana
Jean mon Amour je t'aime, plus qu'il y a d'étoiles dans le ciel, plus qu'il y a de grains de sable dans le désert et plus qu'il y a de sel dans la mer, encore bien plus et pour l'éternité

fleurdecoton

Ces dates qui nous font mal.... Je suis de tout cœur avec toi Lana

Lana

Oui trop mal....
Merci Fleur
Je t'embrasse
Lana

Mamoure

je pense à toi Lana ...
je t'embrasse