Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Ma fille Mathilde vient de nous quitter

Démarré par Pourquoitoi?, 13 Décembre 2015 à 22:51:24

« précédent - suivant »

Wewell...

Pour ma part, les seules personnes que j'ai trouvé c'est VOUS. Excusez moi de vous dire cela, mais avoir le même vécu fait que vous savez ce dont je parle, ce que je ressens et ce dont j'ai besoin pour être soutenue... Ailleurs, je n'ai pas trouvé d'égal à ce forum
Bises

kompong speu

Tu as raison la lumière est éteinte et c'est drôlement compliqué de vivre au jour le jour
Mille pensées

Pourquoitoi?

Hier après midi, mon papa est parti rejoindre ma fille et ma maman... Depuis 5 ans je ne vis que dans le deuil. Et  même si la douleur de perdre son enfant est la plus violente, être orpheline et ce quelque soit son âge est aussi une lourde épreuve.

Adieu mon petit papa, tu ne m'as pas laissé le temps de te dire aurevoir,  je t'aime, tu me manques.

Mes larmes ne cesseront jamais de couler, maman , papa, ma fille chérie où êstes vous ?
Elle rêvait d'un Bonheur simple, d' Amour et de Justice...

loulou15

Je suis bien triste pour toi  :'( beaucoup d'épreuves en peu de temps ... j'éspère qu'ils sont tous les 3 ensembles, qu'ils sont heureux de se retrouver ...
tendres pensées

Romane

cabrau78

Tous ces départs sont douloureux
Soit sure qu 'ils se sont retrouvés, sereins, heureux de pouvoir à nouveau se serrer dans leurs bras plein d'amour
pensées amicales