Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

C'est pas bientôt fini tout ce silence ?

Démarré par Faïk, 05 Février 2016 à 09:55:19

« précédent - suivant »

souci

Federico

Forum Contemporain... compréhension abstraite...lalala...lululu........hihi !

Solidarnosc
Federico

Ps : j'adore le rose !
- Espérer, c'est avoir la force de sourire avec un cœur qui ne cesse de pleurer
- Qui pourrait me dire maintenant ce que je dois dire, écrire, croire, penser ou faire ? Personne ! je suis LIBRE !

Stana

Citation de: Federico le 05 Février 2017 à 18:46:23

Forum Contemporain... compréhension abstraite...lalala...lululu........hihi !

Solidarnosc
Federico

Ps : j'adore le rose !
Moi aussi^^je m'habille toujours en noir, mais j'aime bien mon petit pyjama rose pour chez moi lol
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

qiguan

"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

souci

Ouf, Quigan, des matières philosophiques, je suivrai ça un jour où je pète trop la forme !

Faïkette, je pense à toi, on doit avoir à peu près la même coiffure en ce moment:

Mononoké

bon pas mal la coupe  ;D

comment faites vous pour insérer des images ? j'ai essayé, je n'ai pas réussi
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option". B. Marley

"Un arbre qui s'abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l'entend pas." Gandhi

Stana

Cette image m'a fait sourire Faïk, ça fait du bien  :D

Moi aussi j'aimerais beaucoup en poster....si j'y arrivas  >:(
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

souci

Bon, Faïk m'a esspliqué, alors je vais tâcher d'esspliquer pour les images.
    Courage: je suis NULLE, alors VOUS y arriverez !

- il faut d'abord mettre les images qu'on veut poster dans ses dossiers photos, si le format ne convient pas, on peut reformater en les ouvrant dans "paint"
    - puis il faut les placer sur un serveur externe: archive host c'est facile de s'inscrire et tout le bazar
       attention: le nom du fichier ne doit pas comporter de "_", de vides, ni être trop long, au besoin utiliser la fonction "renommer".

Pour poster sur le forum:
   - aller dans archive host pour copier l'adresse de l'image à publier
   - ouvrir la fenêtre de rédaction de son correspondant sur le forum
   - cliquer sur l'icône "insérer une image"
   - att: bien se positionner AU MILEU de la balise apparue pour y coller le lien de l'image.
   - et ne pas faire l'andouille comme moi, d'aller effacer les fichiers depuis le serveur après, car le serveur il doit servir !

Mononoké

Merci Souci,
bon je ne suis quand même pas douée : j'ai réussi les 1ères étapes, mais je ne trouve pas l'adresse de l'image, où est-ce qu'on la trouve ?
merci  :)
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option". B. Marley

"Un arbre qui s'abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l'entend pas." Gandhi

Faïk

Bonsoir Mononoké

Je t'envoie un message avec quelques captures d'écran pour la marche à suivre ...

Faïk

Avec  La Roussette et Shaun le mouton, on s'est demandé qui avait bien pu passer par ici ...
Qiguan l'ornithorynque, on t'avait reconnue !
Hé Souciette !! T'as bien fait d'amener ton copain ... il dépare pas la compagnie des déjantés du forum ... sourire un peu niais, mais rien à redire sur la coupe ... t'as raison, on dirait un peu moi quand je me lève aux horreurs (aux aurores, c'était avant)... à part que je serai plutôt du genre frise à plat ...
Tout me défrise depuis si longtemps ... à part le 220v sur lequel je suis toujours branchée. Pas bon pour mon dernier neurone ...

Je pense à vous, je pense à eux, je veille sur elle

souci

Fini depuis d'être branchée pour moi.
    Fréquente Helios, à force de court-circuiter sur le réseau humain, suis devenue photovoltaïque ...
    Heureusement, parmi nos semblables, se trouvent quelques "lumières", qui réfléchissent, hihi ! Comme ça c'est pas encore la vie d'hermite ! Ah, puis les petits animaux ... les oiseaux, les chats, (zut, la prédation),les sangli ... zut, les sangliers.
   Enfin, comme dit mon frère,
    "si y avait qu'ça" ...
   Bonne non-bonne journée, Faïk ...

Faïk

Houla ! La distinction est d'importance !
Ermite ou hermite ?
L'un est presque nu, solitaire ; l'autre nu, mais dans le monde, carapace et toutes pinces dehors, pour se protéger ...
Souci, avec un h ou sans h ? moi aujourd'hui c'est avec hache.

Portez-vous bien

souci

Lapsus orthographique révélateur ... quoique je me prénomme pas Bernadette ...
   L'autre jour, y m'en était arrivé un pas mal,
   crucifiction pour crucifixion ...
   bon, j'me sauve, je m'incruste-assez à Mexico ... bisou, hihi !

Faïk

A Federico, à Nora

Bon, eh bien il semble qu'à nous trois nous ayons 3 neurones ... elle est pas belle la vie ?
3 neurones pour en comprendre son sens ...
Bien que je ne sois pas bien sûre, quoiqu'il en dise, que Federico ait fait une bonne affaire en acceptant un des miens ... je vous l'ai dit, je raisonne comme un tambour ...

Douce nuit à tous