Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

aujourd'hui c'est son anniverssaire

Démarré par fafouche, 28 Juillet 2014 à 21:31:53

« précédent - suivant »

fafouche

Aurjourd'hui c'est son anniverssaire  , un double anniverssaire l'anniverssaire de sa naissance 35 ans , et l'anniv d'un moi après son gèste .  j'ai l'impression que toutes nos histoires se ressemblent dans ce forum , moi qui pensait que la mienne était exeptionnelle , après une année de bonheur et de relation fusionnelle , un projet de mariage qu'on a organiser tout les deux  ensemble , un mariage mixte (algerienne , français ) , une fois les préparatifs faits je pars en vacances chez moi , un jour il me parle de soucis au travail que ça va mal mais qu'il va voir son médecin traitent le lendemain il se SUICIDE .  moi qui pensait rentrer pour mon mariage je rentre pour un enterrement , moi qui voulait etre sa femme on me propose d'etre sa veuve .  là j'ai tout quitté , je suis rentrer chez moi en algerie pour redemarrer de zéro , heuresement qu'il y a ma famille , et pleins de questions  obsessionnelles .pourquoi il a choisi la pandaison ? pourquoi il a choisit cette date ? il a laisser une lettre pour tout le monde , une ligne pour moi  ,"pardon , tu me haira sans doute mais tu m'aurais rendu heureux ". Parler  ?avec qui ? j'ai l'impression que mes amis me fuient , qu'ils veulent pas m'entendre parler de lui ,  lui pardonner ? 

Marlène56

Argfff triste date effectivement...
Moi ct mon anniversaire hier et j'ai passé une journée très difficile aussi... Si ta famille ne souhaite pas en parler, c'est peut-être simplement qu'ils sont gènés et ne savent pas quoi te dire, sans te faire souffrir...
Mes ami(e)s sont pareils... Essai de trouver un groupe de soutient a côté de chez toi... Ici aussi tu peux te défouler si tu en a besoin... Courage...
Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.