Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Mon petit Papa

Démarré par Isa67, 04 Août 2016 à 21:42:10

« précédent - suivant »

Isa67

Voilà aujourd'hui ça fait un mois que mon papa est décédé.... 1 mois ou je tourne en rond... Ou je veux l appeler,demander de ses nouvelles à ma mère... C est dur j ai l'impression de devenir folle.
Il était malade depuis 10 ans jusqu en Janvier ça allait plutôt bien à part quelques moments où sa maladie nous faisait rappeler qu elle était là quoi..... Puis le 22 janvier ma grand mère ( la mère de mon papa) est décédée et de là son état s est aggravé Il ne voulait plus vivre et il s'est laissé mourir, n'as plus voulu se battre comme il l avait fait avant....
Et le 4 Juillet il a fermé les yeux pour toujours...
Je me dis que c est le mieux pour lui,qu il ne souffre plus mais ma vie ne sera plus la même sans mon papa ,l'homme de ma vie.

Méduse

Oui, c'est dur de perdre son papa, même si tu sais qu'il ne souffre plus. Ta vie ne sera plus jamais la même et toi-même, tu vas changer. Mais tu ne deviens pas folle. Ce que tu vis est normal.

Tu peux quand-même lui parler. Je pense qu'il peut encore t'entendre et si ce n'était pas le cas, au moins cela te fera du bien.

Parle-nous de ton papa. Comment était-il ? Viens te libérer ici et en lisant les témoignages des autres personnes du forum, tu peux te retrouver.