Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Mon fils est décédé à l'étranger il n'avait que 20 ans

Démarré par Nico Sidam, 22 Février 2018 à 15:03:50

« précédent - suivant »

Nico Sidam

On habite à l'île  de la Réunion et mon fils à choisi d'