Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

C est ton anniversaire

Démarré par arfaca, 02 Août 2018 à 23:51:58

« précédent - suivant »

arfaca

Voilà 4 ans que tu es parti..tu aurais souffler tes 52 bougies aujourd'hui...j ai tjrs l impression de m eteindre à petit feu sans toi...pourquoi ce manque fait il tjrs mal...profiter des bons moments de la vie sans toi est une contradiction..

Souffrir est une chose mais quand cela dure dans le temps c est epuisant..il faut chaque jour trouver pour rebondir..les dates anniversaire sont terribles...toi qui ne profite de plus rien..

Pensée du soir
Bien à vous tous

Bmylove

Face à une telle douleur, je peux seulement te déposer un peu de douceur...
If I look hard enough into the settin' sun
My love will laugh with me before the mornin' comes

arfaca

loma

Bonjour Arfaca,

face à ces anniversaires sans fin, que nous ne pouvons plus souhaiter ensemble,
je te souhaite que tous les bons souvenirs que vous avez eus refacent surface et colorent ta journée de mille feux

tendrement
loma
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

arfaca

Merci loma
Heureusement nous avons ces bons souvenirs et ce bonheur d avoir connu le bel amour...tout le monde ne l a pas!!!
Amitiés

qiguan

Citation de: arfaca le 03 Août 2018 à 14:05:42

Heureusement nous avons ces bons souvenirs et ce bonheur d avoir connu le bel amour...tout le monde ne l a pas!!!

oui c'est très important

les dates anniversaires exacerbent tout
tendresse amicale
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char