Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Menu principal

Perte récente de mon epoux

Démarré par Alexandra93, 10 Août 2021 à 02:27:00

« précédent - suivant »

Alexandra93

Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum et je n ai pas trop l habitude des forums je viens de perdre mon mari il y a 3 mois et j ai beaucoup de mal à me remettre de ce deuil comme certainement beaucoup d entre vous je voudrais savoir quand va partir cette douleur affreuse qui me transperce comme un couteau  car après presque 40 ans de vie commune c est très dur

malome

Alexandra

Malheureusement bienvenue parmi nous, ici tu peux dire tout ce qui fait si mal, nous connaissons tes ressentis , ta douleur , tu seras lue , l'écriture, le partage  sont  aidant

Tu n'es qu'au début de ce chemin que tu n'as pas choisi , et tu voudrais savoir quand partira cette douleur affreuse , il n'y a ni règle, ni mode d'emploie , naviguer à vue jour après jour comme on peu avec les hauts et les bas , les larmes et les moments plus calme , j'espère que tu n'es pas toute seule (amies, famille) pour te soutenir .
Je ne peux que t'inviter à regarder une des vidéo du Dr Fauré qui  nous a beaucoup aidé
vivre le deuil
https://youtu.be/Ljq4_GZM3EI
Allez voir la table de matières ,lire les plus anciens
Prends soin de toi
Amitiés